Info Covid-19 – Conditions de reprise

Bonjour,

J’espère que vous vous portez bien ainsi que l’ensemble de vos proches.

La réouverture de l’espace bien-être est prévue le 12 mai 2020 avec la mise en place d’une charte sanitaire particulière pour vous permettre de profiter d’une bulle de bien-être en toute sécurité.

Le port du masque (chirurgical ou autre) est obligatoire pour vous comme pour moi. Pour les prestations où le port du masque est incompatible, je porterai une visière de protection. Merci également d’utiliser le gel hydroalcoolique qui est à votre disposition à l’entrée. 

Les ateliers de groupe sont différés. Je reviendrai vers vous lorsque ces services seront de nouveau proposés.

Les autres prestations sont conservées mais avec port du masque obligatoire (même pour les massages…!).

Pour les prestations à domicile, merci de prévoir votre propre linge (serviettes, paréos, draps, plaid, etc.) nécessaire pendant le soin. Si besoin, je fournirai le drap d’examen jetable.

Les invitations bien-être ayant une date d’expiration comprises entre le 17 avril et le 12 mai 2020 seront prolongées jusqu’au 31 juillet 2020.

Les locaux ainsi que le matériel (non jetable) sont désinfectés entre chaque rdv. Le linge est lavé à la température recommandée.

Sachez que les tarifs restent inchangés, je ne facture pas les dispositifs et équipements sanitaires nécessaires mis en place pour faire face à la situation actuelle.

De plus, je vous demande également d’annuler ou de reporter votre rdv si vous présentez des signes distinctifs de contamination au Covid-19 (fièvre, toux, perte de goût ou d’odorat etc. La liste est consultable ici) ou si vous avez été en contact avec une personne infectée depuis 3 semaines.

Enfin, je vous rappelle que j’accepte les paiements par carte bancaire et le paiement sans contact est possible.

Merci de votre compréhension

Au plaisir de vous revoir !

mattis id, amet, Donec risus. eleifend